samedi 23 juillet 2016

Le vent de l’exotisme dans ses robes d’été


Avec l’été vient le temps des tissus qui flottent, des robes qui volent, des textures légères….

C’est le moment des broderies délicates, des couleurs éclatantes ou du blanc pur, celui des matières qu’on sent à peine sur la peau.

Tia Aina incarne parfaitement cet esprit vaporeux à travers une mode pour les petites filles inspirée par les couleurs de l’Ile Maurice et de Madagascar. 


Né en 2014, cet eshop propose de magnifiques collections où le sens du détail est partout sur des robes, des tops, des shorts… Il réunit le savoir-faire des brodeuses insulaires aux stylistes de la Métropole. 

Résultat : des vêtements magnifiques aux coupes parfaites et aux tissus bien choisis.

J’ai découvert la collection été 2016 et j’ai immédiatement été séduite par les tye and Dye des robes, les couleurs pastelles ou posées en aplat, les broderies évocatrices d’un ailleurs exotique.

Ma fille a choisi deux très jolies pièces : un short blanc brodé de bleu turquoise et ourlé d’une bande de tulle jaune et une très belle robe d’été blanche à bretelles en coton plissé et brodée de bleu. Ces deux pièces sont arrivés délicatement emballées dans du papier de soie à l'intérieur d'une jolie boite.



Le short a un côté à la fois chic et pratique ce qui convient parfaitement à ma mini qui aime se sentir bien dans ses vêtements tout en aimant l’originalité.



La robe me rappelle certaines robes que j’avais enfant. Elle s’inspire de l’esprit bohème et j’ai eu envie de la mettre en scène via une séance photo à la mer..





Métissage de cultures, les vêtements Tia Aina nous font voyager à travers des collections en édition limitée qui loin des standards, proposent une mode poétique, ethnique et créative.

Chaque vêtement raconte une histoire et chaque collection nous transporte.

Du 3 mois au 10 ans, retrouvez les collection Tia Aina ici.

Et en ce moment vous pouvez aussi profiter des soldes !

C’était mon #Samedimode pour Lucky Sophie.



1 commentaire:

Zamala a dit…

Ces robes sont vraiment magnifiques !