samedi 25 avril 2015

Tendance Fruits


Des pommes, des poires et des … Des fruits car cette année il y en a vraiment partout dans la mode et la déco !

Besoin de vitamines pour affronter le quotidien, envie de donner du peps dans notre garde-robe et la leur ou simplement pour donner une touche originale, le fruit sera notre meilleur allié cet été.

L’ananas tient toujours le haut du panier notamment dans la déco.  Je flashe littéralement depuis des mois sur cette lampe Ananas Goodnight Light disponible notamment chez Smallable.


J’ai aussi repéré de très jolies choses chez Hema notamment ces Mason Jar colorés parfaits pour accueillir les smoothies de l'été ou ces glaçons Ananas !


En attendant j’ai craqué sur cette adorable série de gommes Tutti Frutti Hema et sur ce torchon Ananas Monoprix (#ananas addict).Je me suis aussi laissée tenter par cette affiche «Pomme » de Chloé Lefeuvre chez Lilipinso commandée sur Berceau Magique . je l’adore et je compte l’accrocher dans ma cuisine.




La mode enfantine aussi est envahie par la tendance qui inspire les créateurs et les marques grand public.

Bobo Choses traite les fruits en aplats et en grand dans une très jolie collection en coton que les fashionistas s’arrache : tranches de pastèque sur fond vert d’eau ou blanc, la collection est en totale rupture de stock !


Chez Mini Boden, la collection est très graphique avec des couleurs acidulées rose, jaune , orangé ou turquoise et la pomme et la poire domine. Des petites robes très féminines ou des petits teeshirts ultra doux, il y en a pour tous les styles de petites filles.




Chez H&M, j’ai succombé à la tendance Citron déclinée sur un pantalon, top ou une robe. J’ai choisi la robe pour ma mini avec un prix tout doux pour un très joli effet.



Chez Claire’s la collection Katty Perry reprend les icones Pop de l’Amérique dans une collection très originale à base de Pop Corn , Burgers et autres hotdogs. A cela vient se mêler des jolies cerises très girly en boucles ou pendentifs. Une collection gourmande pour les jeunes filles qui aiment s’amuser à l’image de leur idole.



Des fruits il y en a partout et je suis sûre que vous allez succomber à la tendance !

C’était mon #samedimode pour Lucky Sophie.




Aucun commentaire: